Assistant / Assistante de direction (H/F)
Vous tenez à jour le planning ressources humaines.
Vous assurez le suivi des dossiers administratifs des personnels et des travailleurs
handicapés.
Vous effectuez les déclarations sociales obligatoires.
Vous élaborez les variables de paie.
Vous réceptionnez et traitez le courrier.
Vous assurez la gestion des factures clients et le suivi des règlements.
Vous assurez l'enregistrement des factures fournisseurs et le suivi du budget.
Vous assistez la direction et les professionnels de l'établissement dans les tâches
administratives.
Vous travaillez en étroite collaboration avec votre collègue du secrétariat ainsi qu'avec
le service administratif du siège de l'APAEI.
Poste à pourvoir au 3 juin
Experience: 6 Mois - sur un poste similaire
Compétences: Gestion administrative du courrier,Planning du personnel,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité,Bonnes notions de comptabilité et sur pack office
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Aide par le travail
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.