Assistant Après-Vente H/F
CONSULTING GLOBAL SOLUTION recrute pour l'un de ses clients, une concession de véhicule, un Assistant Après-Vente H/F à Saint-Victoret. Vos missions seront les suivantes :
Gestion (après-vente) :
- Facturation atelier clients et des contrats de maintenance (fiche sinistre, courriers client et assurance)
- Suivi des prises en charge assurance pour les accidents des véhicules industriels client (fiche sinistre, courriers client et assurance)
- Élaborer, organiser et classer les flux de correspondance du service après-vente et assurer l'archivage des facture.
- Gérer les commandes fournisseurs extérieurs (EPI, fournitures) et les factures.
Gestion du personnel / organisation :
- Établir les pointages des techniciens (présences, absences, heures supplémentaires)
- Transmettre des éléments relatifs à la paie aux services concernés.
- Actualiser les affichages légaux et périodiques transmis par le service ressources humaines
- Relayer l'information à sa hiérarchie et l'informer de toute anomalie de gestion du personnel, d'hygiène et sécurité
Les avantages :
- Prime de transport (selon distance)
- Ticket restaurant de 8.5EUR (50% part employeur)
- Mutuelle/Prévoyance
- Prime intéressement et participation
CDI à pourvoir dès que possible.Rémunération : 2100 à 2500EUR brut mensuel (selon expérience)Horaires de travail : 35h du lundi au vendredi (8h-12h / 14h -17h)
De formation Bac ou BTS dans la gestion et/ou l'administratif.
Vous faites preuve de rigueur dans le suivi administratif de vos dossiers et savez communiquer aisément avec différents interlocuteurs (clients, managers, salariés) Vous maîtrisez le Pack Office et savez effectuer de la facturation via logiciels informatiques. La connaissance du logiciel SAP finance est un plus. Vous avez minimum 3 ans en tant qu'assistante au sein d'un service après-vente Automobile/PL Votre organisation, votre diplomatie et votre réactivité ainsi que votre capacité d'adaptation vous permettrons de mener à bien votre mission.