Assistant Qualité Agroalimentaire H/F
Rattaché au service qualité clients, vous gérez le système documentaire via la mise à jour des documents qualité auprès des différents services utilisateurs.
Vous créez les documents qui sont transmis aux clients et en assurez la mise à jour. Vous avez pour rôle de gérer la mise à jour de la documentation fournisseur et vérifier leur conformité en lien avec les services transverses.
Vous prenez en charge les réclamations clients et prestataires en lien avec le service achats et vous participez à l'évaluation annuelle.
Pour les demandes clients, vous les analysez, vous recherchez des informations en interne et vous préparez des réponses en lien avec le service client.
Vous transmettez les certificats d'analyses, de conformité et également les attestations.
De formation en agroalimentaire, vous justifiez d'une expérience de plus de 2 ans en assurance qualité, idéalement dans un contexte international. Vous possédez un anglais professionnel à l'écrit et à l'oral (B2).
Vous êtes à l'aise sur les outils du Pack Office.
Étant en complète autonomie, vous pilotez votre activité et vous effectuez un reporting pour le suivi des indicateurs qualités.
Vous êtes reconnu pour votre organisation au quotidien, votre réactivité et votre sens du service.
Vous avez des qualités rédactionnelles et votre capacité d'analyse vous permet de traiter au mieux chaque dossier.