ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
IHL GROUP : Spécialisée dans les ressources humaines, c'est un ensemble de solutions RH que nous vous proposons en matière de recrutement (Intérim, CDD, CDI, Portage Salarial) et de formation.
Nous recherchons pour le compte de notre client SOLYNET, entreprise spécialisée dans le nettoyage industriel (entretien d'immeubles, de bureaux et remise en état suite travaux) une assistante administrative
ACCUEIL ET STANDARD :
- Répondre au téléphone, transférer les appels, prendre les messages
- Répondre aux courriels
- Vous êtes le relais entre les différents interlocuteurs (clients, salariés, fournisseurs) et l'équipe au siège
FACTURATION
- Facturation courante et occasionnelle
- Relance clients
- Vérification de la facturation sous-traitants et suivie des éléments (contrat de sous traitance et documentation légale à jour)
SOCIAL
- Etablir les contrats de travail des salariés, les DPAE( déclaration d'embauche à l'URSSAF)
- Etablir les plannings des salariés
- Gestion des remplacements avec l'appui des responsables d'exploitation
- Préparation des éléments de paie
COMPETENCES REQUISES :
- Rigueur, discrétion et Polyvalence
- Connaissance de la langue Espagnole ou Portugaise est un Plus
- Capacités relationnelles, d'organisation, et d'anticipation
- Maitrise WORD ET EXCEL
- Une connaissance du logiciel Cegid Quadra est un plus
- Entreprise à taille humaine
- Horaires 8h30-12h30 / 14h00-17h00 du lundi au vendredi
- Mutuelle prise en charge à 50%
- Transport en commun : tarif pris en charge à 50%
- Les bureaux se trouvent au coeur de la presqu'ile