Réceptionniste Tournant (H/F)
Dans ce cadre, vous intervenez sur les missions suivantes :
- Assurer l'accueil de nos clients (check-in/check-out).
- Renseigner nos clients et veiller à leur satisfaction.
- Gérer les réservations et optimiser l'affectation des chambres.
- Contribuer à la bonne gestion du département réception.
Doté(e) d'une excellente présentation, vous avez le sens du contact et savez anticiper les éventuelles situations difficiles.
Une première expérience en réception en hôtellerie et la connaissance de l'utilisation d'un PMS sont nécessaires sur ce poste.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.