Assistant RH H/F
SYNERGIE MAULEVRIER recrute pour son client, un(e) ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES.
Administration RH
- Gérer de l'intégration au départ des collaborateurs (DPAE, contrats, avenants, déclarations,
affiliations aux caisses, documents administratifs, visites médicales).
- Gérer les temps via logiciel et les incidents de présences (MAL, AT).
- Préparer les variables de paie, réaliser les paies et les contrôles.
- Répondre aux collaborateurs dans la gestion administrative des événements les affectant.
Développement RH
- Assurer le suivi administratif du plan de formation : programmation des formations, convocations,
envoi et réception des documents administratifs, saisie des demandes dans le logiciel formation.
- Participer au processus de recrutement : mise en ligne d'annonce, suivi des candidatures,
préqualification des candidatures et éventuellement réalisation des entretiens avec le responsable.
- Gérer les demandes d'intérim, suivi contrats, relevés d'heures et facturation.
- Suivre des indicateurs "entretien professionnel" et support aux managers
Titulaire à minima d'un Bac +3 en Gestion des Ressources Humaines, vous avez d'au moins 5 ans sur un
poste similaire.
Agile et réactif, vous adaptez vos priorités en fonction des exigences du moment et avez un très bon
relationnel.
Très bon communicant, vous savez faire preuve d'adaptation face aux différents interlocuteurs, vous êtes
rigoureux et aimez travailler en équipe. Votre engagement et votre autonomie font de vous un partenaire
important dans l'accompagnement des équipes.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques. La connaissance des logiciels Kélio (gestion des
temps) et Cegid (paie) serait un plus.