Superviseur Régulateur H/F
- Réception des réservations et répondre aux besoins des clients VIP ;
- Prise de contact avec le client VIP afin de confirmer sa réservation et confirmer la bonne prise en compte de ses besoins ;
- Informer le client VIP au moment de la prise de contact téléphonique ;
- Affecte les missions aux AAP et communique les changements éventuels (horaires, portes, retards) ;
- Suivi quotidien des heures des agents en vue de l'élaboration des paies ;
- Définir en amont à J-30 jours et à J-15 jours avec le/la Responsable d'exploitation des besoins en recrutement ;
- Mise à jour du planning des AAP en tenant compte de la réglementation du temps de travail effectif ;
- Communiquer les instructions, planning et déroulement de la journée au Chef d'équipe et aux AAP en amont des prestations ;
- Rappel de la prestation auprès du client VIP ;
- Réception, contrôle et analyse des reporting des chefs d'équipe ;
- Transmission du bilan des prestations auprès du Responsable d'exploitation ;
- Participation au réunion qualités (RQP) pour le client ;
- Organise le rangement, les affiches et l'agencement de la base de repli.
Vous connaissez le secteur aéroportuaire, faites preuve de rigueur et d'organisation ; et avez un bon niveau d'anglais (A INDIQUER SUR VOTRE CV).
Prise de poste : dès que possible
Experience: 6 Mois - sur une fonction similaire
Compétences: Collecter les informations concernant les vols,Contrôler la conformité des données ou des documents,Animer, coordonner une équipe
Langues: Anglais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel