Assistante RH H/F
Vos principales missions seront les suivantes :
- Participer à la gestion administrative du personnel, notamment en assurant le suivi des dossiers individuels des salariés (contrats, avenants, absences, congés, etc.).
- Contribuer à la gestion du recrutement en participant à la diffusion des offres d'emploi, à la pré-sélection des candidatures et à l'organisation des entretiens.
- Assister dans la gestion de la formation en participant à la mise en place du plan de formation, à la gestion des inscriptions et à l'organisation des sessions de formation.
- Contribuer à l'amélioration continue des processus RH en proposant des actions d'optimisation et en participant à leur mise en oeuvre.
Pour réussir dans ce poste, nous recherchons des candidats possédant les compétences suivantes :
- Excellentes compétences en communication écrite et orale.
- Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services.
- Bonne maîtrise des outils informatiques et des logiciels RH.
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Rigueur et souci du détail dans l'exécution des tâches.
- Maîtrise de PowerPoint