DIRECTEUR / DIRECTRICE DE PROJETS MOEX OPC (H/F)
Les missions à accomplir par le Directeur ou la Directrice de projets sont :
- Analyse documentaire (plans, descriptifs, actes de vente, divisions en volumes, )
- Rédaction de notes techniques suite aux analyses précitées
- La conduite d'opérations
- La conduite de tous les interlocuteurs en conception et en chantier.
- Diriger les réunions de chantier, les architectes, les bureaux d'études techniques ainsi que les entreprises et les réunions spécifiques
- La rédaction des comptes-rendus
- Vérifier les agréments des sous-traitants et agréer s'ils sont conformes aux règles administratives en vigueur,
- Veiller à ce que les intervenants respectent les règles de sécurité et les directives en matière de sécurité des travailleurs et des personnes.
- Définir les plannings, les pointer, et mettre en place les recalages des délais en accord avec les objectifs.
Experience: 10 An(s)
Compétences: Évaluer les besoins et les impératifs d'exploitation d'une infrastructure,Élaborer des actions ou des règles de prévention,Contrôler la qualité et la conformité des process,connaissance du chantier
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.