Assistant(e) Manager - Starbucks (H/F)
Vos futures missions
L'Assistant(e) Manager organise le travail, assure la gestion administrative de son périmètre et participe à l'accueil et au service du client. Il/elle encadre une équipe et soutient le responsable dans la gestion commerciale, financière et administrative du périmètre :
- Développer la vente suggestive et additionnelle, coordonner les commandes clients.
- Organiser le recueil et la transmission des informations.
- Organiser le travail des équipes, veiller à leur coordination.
- Gérer et administrer l'équipe : pointer les présences/absences, et réaliser la saisie des heures dans le logiciel paye en l'absence du supérieur.
- Participer au recrutement, à l'intégration et à la formation du personnel.
- Participer à l'élaboration du plan de formation et des différents entretiens (annuel, d'évaluation.) des équipes.
- S'assurer du respect des procédures d'encaissement.
- S'assurer de la tenue à jour des documents administratifs nécessaires à la gestion du point de vente (autocontrôles hygiène.).
- Effectuer les commandes, approvisionner et ordonner les stocks.
- Réaliser et contrôler éventuellement les inventaires, faire la saisie.
- Assurer le briefing et le débriefing des équipes.
Les qualités et compétences que nous recherchons
- Un(e) manager d'équipe qui sait repérer le potentiel de chacun,
- Quelqu'un de passionné qui pourra transmettre son enthousiasme et sa bonne humeur,
- Vous avez une expérience de 3 ans ou plus acquise à un poste similaire, dans un salon, un café, une brulerie ou dans la restauration,
- Vous avez une solide expérience en encadrement d'équipes
- Vous maitrisez les outils bureautiques,
- Vous pouvez vous rendre disponible à partir de 05h45 le matin. jusqu'à 21h.
Avantages :
- 13e mois
- Prime de blanchissage
- Panier repas
- Horaires tournantes, sans coupures, 2j de repos, 1WE/ mois
Experience: 3 An(s)
Compétences: Planning du personnel,Suivre l'activité d'un établissement touristique,Définir des besoins en approvisionnement,Comprendre, interpréter des données et documents techniques,Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts,Accueillir, orienter, informer une personne,Assurer un service après-vente,Élaborer une stratégie de développement d'activité,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Piloter une activité,Réaliser les ouvertures et fermetures du site,Relayer le plan d'action commercial auprès de son équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.