Réceptionniste (H/F)
* Assurer l'accueil physique et téléphonique des résidents, familles, visiteurs, clients et intervenants
* Assurer la gestion administrative de la réception et participer à la facturation
* Participer à la commercialisation des offres de services et des appartements
* Faire le lien avec les différents acteurs de la résidence sur les missions à réaliser
L'hôte/hôtesse d'accueil est responsable au quotidien de la bonne tenue de la réception de la maison. Il/Elle est un/e véritable relais de la Direction et assure l'interface avec les interlocuteurs internes et externes.
Il/Elle tiendra un rôle clé au sein de la résidence et contribuera à la satisfaction des clients.
Compétences attendues et recherchées :
* Une première expérience dans le domaine de l'hôtellerie/restauration ou secteur où vous avez pu mettre en avant votre sens du service et vos qualités relationnelles
* Polyvalence et réactivité, rigueur dans la gestion administrative et sens du service sont vos atouts pour réussir à ce poste
* De réelles qualités d'écoute pour interagir avec les résidents, les familles, les prestataires et tous les partenaires de la résidence au quotidien
* Aisance à l'oral comme à l'écrit
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Location de logements
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.