Receptionniste en hotellerie (H/F)
Dans un environnement multiculturel, vous prenez en charge l'accueil et l'information des clients. Vous organisez le travail de réception selon les prévisions d'arrivées des clients et de facturation. Vous assurez la préparation des petits déjeuners et le service. Vous maîtrisez l'utilisation des produits d'entretiens et des machines. Vous vous occupez du nettoyage du matériel et des locaux. Selon l'établissement, vous pouvez être en charge de la lingerie et du pliage du linge.
Vous avez un bon relationnel et prenez en charge les clients afin qu'ils passent un bon moment chez nous.
Profil
Vous êtes issu d'une formation initiale en hôtellerie. Vous disposez d'une première expérience réussie dans un groupe de restauration, d'hôtellerie traditionnelle, commerciale ou collective.
Vous connaissez les méthodes HACCP et appliquez les normes d'hygiène et sécurité.
Vous êtes reconnu pour votre capacité de travail et votre sens de l'organisation. Votre capacité de travail et votre sens de l'organisation efficacité vous permettent d'être un véritable homme de terrain reconnu et apprécié également pour sa rigueur, rapidité et son efficacité.
En quête de nouveaux challenges, vous engouement pour le travail en équipe et votre respect des normes sont des atouts indéniables pour réussir dans ce poste. Vous recherchez un métier avec de nombreuses perspectives d'évolution ? Rejoignez sans plus attendre une équipe à taille humaine bénéficiant de la notoriété d'un groupe international !
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.