Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Vous intégrez notre entreprise de St Chély d'Apcher en qualité d'assistant.e administratif.ve et commerciale à compter du 1er juillet 2024 dans le cadre d'un remplacement pour salariée absente.
Vous êtes garant de la qualité des services rendus par notre notre entreprise et de la satisfaction de notre clientèle.
Vous assurez les missions suivantes:
- Accueil physique et téléphonique
- Vente spécialisée
- Gestion des approvisionnements fournisseurs (commandes, réceptions, contrôle marchandises et prix d'achat et de vente)
- Réassort des rayons et tenue de l'espace de vente
- Création et gestion des dossiers de location MAD, en relation directe avec les divers organismes de sécurité sociale et mutuelle
- Vérification des textes et nomenclatures de la sécurité sociale (LPPR)
- Facturation et télétransmission des feuilles de soins
- Facturation clients particuliers
- Devis, calculs de marge, recherche documentations
- Gestion des impayés clients
- Mise en place d'opérations commerciales
- Gestion des mails et du courrier
- Mise à jour des bases de données : client, articles, partenaires, ..
- Gestion du planning des livreurs
- Rédaction de documents et de lettres
- Tenue et contrôle de la caisse
amplitude horaire (31h à 35h)
Du mardi au vendredi : 9h-12h et 14h-18h
Samedi matin : 9h-12h
Nous vous remercions de nous adresser votre CV actualisé ainsi que votre lettre de motivation dans votre candidature.
Experience: 2 An(s) - en assistanat commercial
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client,Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation),Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires,Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique,Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement,Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels,Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.