Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F
Edenred France propose des solutions de paiement à usages spécifiques dédiées à l'alimentation (Ticket Restaurant®), à la mobilité (Ticket Fleet Pro, Ticket Mobilité), à la motivation et à la qualité de vie (Kadéos, ProwebCE, CleanWay, Ticket CESU, Ticket Service), et aux paiements professionnels (cartes virtuelles). Ces solutions améliorent le bien-être et le pouvoir d'achat des salariés, renforcent l'attractivité et l'efficacité des entreprises, et vitalisent l'emploi et l'économie locale.
Les 1 200 collaborateurs d'Edenred France s'engagent au quotidien pour faire du monde du travail un monde connecté, simple, sûr et efficace.
Créateur de Ticket Restaurant, Edenred France est le leader du marché du titre-restaurant et de sa digitalisation avec 1, 9 millions de salariés utilisateurs, et 1, 2 million de cartes Ticket Restaurant actives, première solution digitale à proposer le paiement mobile et partenaire privilégié des plateformes de livraison de repas en France.
Nous recherchons notre futur.e collègue Chargé de Relation Client Grands Comptes H/F en CDI à Malakoff (92) pour rejoindre l'équipe de Gaelle !
Le conseiller clientèle est responsable de la résolution des demandes post passage de la première commande de nos clients.
Découvrez Edenred en vidéo ici avec Arthur, Responsable Pôle Formation
Si vous ressentez le besoin :
* De vous challenger sur une activité intense
* D'être proactif dans les solutions proposées au client
* D'accompagner nos clients et utilisateurs sur les différentes plateformes disponibles
Continuez votre découverte du poste, en parcourant les responsabilités !
Vos missions
* Assurer le traitement des demandes des clients
* Accompagner et conseiller nos clients
* Qualifier et tracer dans nos outils les échanges avec nos clients
* Garantir la satisfaction de nos clients à travers l'atteinte des objectifs
* Garantir la réponse client en conformité avec les valeurs Customer Inside de Edenred
* Faire des retours constructifs et nourris d'exemples concrets du terrain à son Responsable
Ce que vous allez trouver au sein de Edenred
- Des nombreux avantages : primes d'intéressement, de participation, RTT, CE, tickets restaurants (prise en charge à 60%), forfait mobilité, subvention télétravail, chèque cadeaux, chèques CESU
- Onboarding de qualité et manager coach
- 2 jours de télétravail par semaine autorisés (après 3 mois d'ancienneté)
- Événements qui enrichissent votre vie professionnelle et personnelle (séminaires, afterwork, événements, programme sport & bien-être)
- De réelles perspectives d'évolution au sein de l'entreprise à la croissance pérenne
- Rejoignez une entreprise innovante, connectée où il fait bon travailler : Edenred France est élu TOP EMPLOYER 2024 pour la quatrième année consécutive
Nous avons suscité votre intérêt ? N'hésitez pas à postuler !
#Edenredfamily #Vibewithus #Topemployer2024
Votre profil
Titulaire d'un Bac +2, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans la relation clients à distance de niveau 2, idéalement en BtoB. Vous maîtrisez les fondamentaux de la Relation Clients.
Vous maîtrisez l'outil informatique (Pack Office). Salesforce est un +
Véritable team player, pour vous le travail d'équipe est synonyme de réussite
La satisfaction client est pour vous une priorité
Grâce à vos capacités d'analyse, rien ne vous échappe ! Vous êtes méthodique et avez le sens de l'organisation