Consultant Support Logiciel de Paie H/F
Nos solutions & services :
Logiciels RH (Paie, Gestion des temps, SIRH, Talents)
Externalisation RH
Audit & Conseil
Recrutement
Formation
Fortify est reconnu comme un acteur majeur des ressources humaines par le Magazine Décideurs en 2023 :
Label « Forte notoriété » - Classement Meilleurs cabinets de conseil en intégration SIRH.
Label « Pratique Réputée » - Classement Meilleurs cabinets de conseil SIRH, AMOA, aide aux choix, Intégration.
La certification qualité Qualiopi a été délivrée à Fortify au titre de ses actions de formation.
Aujourd'hui, nous sommes une cinquantaine de Fortifyens et des pépites nous rejoignent régulièrement.
Notre force ? Une équipe soudée, pleine de motivation et d'humour !
Rejoignez l'aventure Fortify !
Dans le cadre de sa croissance, Fortify cherche son futur consultant support logiciel - spécialisé sur Silae H/F.
Au sein de nos locaux situés près du centre de Lyon, notre équipe d'expert(e)s a besoin de nouvelles recrues !
La gestion de la paie et la relation client sont au coeur des missions qui vous épanouissent au quotidien ?
Vous souhaitez vous investir dans une société en pleine croissance et avoir un impact positif sur les services que nous proposons ? Si c'est ce qui vous anime, continuez à lire !
La team accompagnement n'attends que vous, nos ceintures noires vous réservent une place importante !
Les missions
L'objectif ? Rattaché(e) à la manager du pôle accompagnement et dans une équipe de 6 consultants en accompagnement spécialisés sur Silae, votre mission est d'accompagner nos clients grands comptes dans leurs problématiques quotidiennes liées à la paie et à l'utilisation du logiciel Silae.
Au quotidien :
- Vous gérez et accompagnez un portefeuille de clients grand compte dans des activités et des conventions collectives diverses ;
- Vous assistez les clients dans l'utilisation du logiciel SILAE. (de la première prise en main du logiciel au suivi quotidien)
- Vous êtes en charge de leurs apporter une expertise technique et sociale sur leurs problématiques quotidiennes. (Paie et juridique, en lien avec notre équipe d'expert paie mais aussi de notre consultante spécialisée en conseil RH)
- Vous assurez la relation quotidienne avec le client et êtes garant de sa satisfaction. Vous n'hésitez pas à faire remonter les différentes problématiques à votre manager ou à notre responsable de la satisfaction client.
Mais aussi
Vous pouvez être amené à intervenir dans la formation des nouveaux clients pour les rendre autonomes dans l'utilisation du logiciel de paie, en lien avec les consultants projets.
Dans le cadre de vos missions, vous pourrez compter sur une équipe d'experts paie, consultants GTA, consultants SIRH et consultants en conseil RH, à mêmes de vous épauler.
La clef de votre succès ? La bonne humeur, l'écoute et la réactivité auprès de vos clients.
Notre candidat idéal
- Diplômé(e) d'une formation supérieure, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans dans le support logiciel spécifique à la paie, au sein : d'un éditeur ou d'un intégrateur spécialisé dans les logiciels de paie, d'un prestataire de services spécialisé en gestion de paie, d'un cabinet de conseil RH, d'un cabinet d'expertise comptable.
- Vous êtes un expert technique des solutions de paie (Idéalement Silae) et comprenez les enjeux d'un paramétrage efficace.
Ce qui fera la différence? Votre personnalité !
Chez Fortify nous prenons le temps d'étudier chaque candidature avec soin. Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.