Gestionnaire Administration du Personnel H/F
De par notre expérience dans le recrutement tertiaire, nous sommes experts pour vous trouver les meilleures opportunités professionnelles.
Notre client situé à AUBERGENVILLE est une entreprise se consacrant à la fabrication de produits métalliques.
Comment vous rendre sur votre lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client se distingue par ses fortes valeurs humaines, sa valorisation des efforts individuels et son organisation à taille humaine. Soyez assuré que vous trouverez une entreprise où la mentalité est axée sur l'humain et où votre travail sera valorisé.
Souhaitez-vous transformer les ressources humaines en tant que Gestionnaire ADP (F/H) ?
Pour notre client, nous sommes à la recherche d'une personne capable de maîtriser le traitement de la paie et la gestion des ressources humaines, au coeur d'un rôle nécessitant précision et sens du détail.
- Traitement et enregistrement des éléments variables de paie, correction des anomalies dans le système de gestion des temps
- Validation des demandes des salariés (congés, acomptes etc.), vérification des pointages et interface avec le prestataire de paie
- Suivi des IJSS, organisation des visites médicales et mise à jour du logiciel de gestion des temps
- Préparation et suivi des dossiers de prévoyance et gestion des inscriptions, suspensions et radiations de la Mutuelle
- Interface avec le fournisseur des tickets restaurant, suivi de toutes les absences, préparation des documents afférents et mise à jour des tableaux de bord.
Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : CDD
Durée : 6 mois
Salaire : entre 30 000 et 32 000 Euros par an
Le Gestionnaire ADP (F/H) recherché doit être doté d'une expertise en gestion des temps et des fiches de paie, doué(e) pour la résolution des anomalies et capable de maintenir à jour les données des logiciels de gestion.
- Vous possédez un diplôme en Ressources Humaines ou équivalent et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience minimum dans ce domaine.
- Votre expérience comprend l'enregistrement et la correction des éléments de paie et le suivi des dossiers de prévoyance et de mutuelle.
- Compétences en vérification et validation de demandes variées de salariés (congés, acomptes) sont nécessaires.
- Aptitude à préparer divers documents pour les salariés (attestations, courriers disciplinaires) est requise.
- Capacité à interagir efficacement avec les managers et fournisseurs est cruciale.
1 jour/ semaine au Pecq (le lundi) et 4 jours à Aubergenville
Salaire : 30 à 32K€ pour 35h/semaine - 9h/17h15
Tenté(e) par cette offre d'emploi ? Postulez sans prise de tête !