Technicien informatique de proximité (H/F)
Dans le cadre d'un remplacement et de nombreux projets à venir, la DSI cherche à se renforcer dans la partie support des utilisateurs. Vous serez en binôme et accompagné d'un administrateur Systèmes et Réseaux ainsi que sous la responsabilité du RSI. Les prochaines années s'annoncent très importantes au sein de la DSI avec de nombreux projets à venir, autant sur l'infrastructure que sur le périmètre métier.
Nous serons très attentifs à la formation d'un réel duo, permettant la bonne prise en charge des utilisateurs ainsi qu'une symbiose en termes de profils.
Date de démarrage : dès que possible
Rythme hebdo : 35h
Rémunération : 28.5k annuel brut
Avantages : prime de 5% du salaire, mutuelle à hauteur de 90%, tickets restaurant, nombreux avantages CSE, transport pris en charge à 100%, prime mobilité etc.
A ce titre, vos principales missions s'articuleront autour de plusieurs axes :
- Assurer la maintenance et le support technique aux utilisateurs
* Suivi des incidents dans l'outil de Ticketing (interne)
* Configuration et installations des équipements
* Assistance qualitative auprès des utilisateurs avec un suivi rigoureux
- Revue des systèmes
* Exécuter les revues à l'aide des outils de supervision
- Logistique
* Assurer la gestion du parc informatique et la mise à disposition du matériel IT (PC, téléphonique, imprimantes etc.).
- Formalisation
* Rédiger l'ensemble de guide (tuto), FAQ, documentation, procédure.
- Projets et activités annexes
* En accord avec vos référents techniques, vous aurez une partie de votre temps consacré à d'autres missions ; scripting, projet infra, solution métier, sauvegarde etc.
Poste polyvalent donc liste non-exhaustive.