AGENT DE MAINTENANCE DES BATIMENTS
Sous l'autorité directe du responsable des services techniques :
MISSIONS DU POSTE :
* Maintien en état de fonctionnement des différents bâtiments communaux : Electricité, chauffage, plomberie, menuiserie, serrurerie
* Peinture
* Petite maçonnerie
* Relation avec les fournisseurs, les usagers et le personnel des autres communes
* Conduite de la nacelle
* Tâches occasionnelles : saleuse, tondeuse, débroussailleuse, mise en place de décorations lumineuses...
PARTICULARITES DU POSTE :
* Ports de charges lourdes
* Travail en hauteur
* Conduite d'engins
* Déplacements sur le territoire de la commune avec les véhicules communaux
* Cycles de travail été / hiver :
o Horaires d'été :
- lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
- mercredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30
o Horaires d'hiver :
- semaine A : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
- semaine B : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h
Ces horaires sont susceptibles d'être modifiés en fonction des besoins de la collectivité et des nécessités de service.
* Contraintes liées aux conditions météorologiques
COMPETENCES REQUISES :
* Polyvalence
* Organisation
* Rigueur
* Permis B et C
* CACES nacelle R386 catégorie 1B
* FCO
* Habilitations électriques BR - B1V
SAVOIR-ETRE :
* Sens du service public (déontologie et discrétion)
* Qualités relationnelles
* Aptitude du travail en équipe
* Adaptabilité aux situations et aux interlocuteurs
* Relation avec l'ensemble des services, les administrés et les élus