Technicien Support H/F
Le collaborateur idéal devrait posséder : Une Formation : Bac+3/+5 en informatique ou équivalent Une expérience : 2/3 ans d'expérience minimum. Une expérience dans le conseil serait un vrai atout. Orienté résultats : Capacité démontrée à analyser et résoudre des problèmes avec une approche structurée et orientée résultats. Connaissance de l'industrie : Une expérience antérieure dans le retail serait un plus. Compétence technique : Excellente connaissance de la gestion technique, de l'ana- lyse d'informations, des systèmes harwares/logiciels informatiques, avec un focus sur M365, infrastructures, workplace, et la cybersécurité. Gestion des interactions : Capacité à travailler avec les différentes parties prenantes, incluant le CIO, et à collaborer efficacement avec des fournisseurs externes. Support aux utilisateurs finaux : Une approche pragmatique et orientée résultats pour répondre efficacement aux demandes des utilisateurs finaux. Langue : français et en anglais courants Rémunération fixe : 35/38K selon profil Télétravail: 2jours/semaine Statut : agent de maîtrise Participation (équivalent à 1997€) Mutuelle avantageuse financée à plus de 70% par la société Titres restaurant d'une Valeur faciale de 10€ (60% employeur / 40% salarié)