Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
Votre Mission générale :
Vous serez positionné/e au cœur de l'agence et de son développement. Vos missions seront les suivantes :
- Assurer la prise en charge des demandes des clients (Demande de documentation, demande de devis, gestion des sinistres, réclamations.)
- Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages électroniques.
- Participer au développement commercial (prise de rendez-vous pour les agents, appels sortants)
- Assister l'équipe commerciale dans ses tâches administratives (suivi des dossiers, relance clients)
- Accueillir les clients par téléphone/mail/visite à l'agence, les renseigner et les questionner afin de rebondir sur leur besoin
- Assurer le suivi administratif
- Traitement des courriers, dossiers, documents
Nous recherchons une personne collaborative ayant envie d'apprendre, curieuse avec un vrai sens de la relation client et de la performance commerciale, organisée, et réactive!
Votre profil :
- De formation Bac+2 minimum en Banque, Assurance avec des aptitudes commerciales.
- Expérience confirmée dans un poste similaire en Banque ou en Assurance
- Orienté(e) « client » : bonne élocution au téléphone et orthographe irréprochable.
- Esprit d'équipe.
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités.
- Maitrise de Microsoft Office (Excel / Outlook)
- Maîtrise de l'orthographe et de la syntaxe.
- Bonne capacité d'élocution
Poste à temps plein du lundi au Vendredi basé à La Seyne-sur-Mer (83).
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agents et courtiers d'assurances
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.