Superviseur de centre d'appels F/H
atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs sous la responsabilité du responsable de plateau Rétention et Fidélisation
Vos missions principales sont les suivantes :
- Gestion d'une équipe d'une dizaine de télévendeurs
- Animation et coaching
- Accompagnement et montée en compétence des membres de votre équipe
- Pilotage de l'activité télévente
- Suivi des indicateurs de performance De formation Bac+2/+3, vous avez une expérience réussie de 5 ans et plus en management d'équipe, en centre d'appels ou en service clients.
Vous êtes à l'aise sur les outils bureautiques et CRM.
Vous maîtrisez les techniques de vente à distance, avez une réelle pugnacité commerciale et une forte orientation client.
Vous êtes un(e) manager reconnu(e), soucieux de fédérer votre équipe, pragmatique et doté(e) de réelles capacités d'adaptation et d'anticipation.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Animer, coordonner une équipe
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire