Chargé de Clientèle et Administratif Saisonnier H/F
Au sein du service client d'un groupe mutualiste, vous jouez un rôle essentiel en accompagnant les clients dans leur parcours en assurance.
Voici un aperçu de vos missions :
- Recevoir et/ou émettre des appels téléphoniques en traçant l'appel dans notre outil informatique et en traitant la demande du client.,
- Intégrer les mails dans l'outil métier,
- Contacter l'assuré pour constituer des dossiers avant transmission au télé-expert,
- Informer les compagnies d'assurance de l'état d'avancée des dossiers,
- Prendre les rendez-vous liés aux missions d'expertise (Télé ou Visio-expertise)
Voici les amplitudes horaires : 9h à 17h15 du lundi au vendredi
Poste à pourvoir : de juin à septembre 2024 en CDD
Le poste est basé à Villeurbanne
Le poste est basé à Villeurbanne
Si vous appréciez la communication téléphonique avec les clients et possédez une première expérience dans ce domaine, ce poste pourrait vous intéresser. Votre orientation vers la satisfaction client, votre sens du service et votre capacité d'écoute sont des qualités reconnues.
Vous aimez travailler en équipe et relever les défis avec enthousiasme. Au-delà de votre diplôme, ce sont votre curiosité, votre capacité à tisser des relations et votre fiabilité qui nous intéressent.