Customer Service (h/f)
> Faire les cotations entrantes maritimes et aériennes> Assurer le suivi des opérations > Gestion administrative (ouverture de compte, réclamation des documents obligatoires, affectation des éléments douaniers n° EORI, n° TVA Intracommunautaire)> Renseigner et informer le client (statut de sa commande, date de départ, d'arrivée, statut de douane, livraison)> Communication (mailing aux clients)> Utilisation des outils opérationnels déployés par le client
Votre profil
> Formation Bac +2/3 dans le transport ou Commerce International > 2 ans d'expérience dans un service commercial (Assistant commercial, Customer service)> Maitrise des règles de Commerce internationale et incoterms> Être méthodique, organisé et avoir le sens des priorités, Bon relationnel, travail en équipe et collaboratif, rigoureux> Maitrise des outils informatiques> Avoir de bonnes compétences orales et écrites> Être polyvalent> Communiquant (beaucoup d'échanges entre les différents services)
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.