Serveur / Serveuse de restaurant (H/F)
Vous devrez être polyvalent et capable de fournir un service de qualité car la satisfaction clients est au cœur de nos priorités.
Les principales missions seront :
- La mise en place de la salle et de l'office
- Vérifier la vaisselle et les couverts.
- Gérer les stocks
- Accueillir les clients et les accompagner à leur table
- Prendre les commandes et les transmettre au personnel de cuisine -
- Servir les plats et les boissons
- Au moment du service, vous devez parfaitement bien connaître la carte et les plats pour être en mesure de répondre aux clients et fournir des
recommandations.
- Veiller au bon déroulement du service sur l'ensemble des tables
- Débarrasser et dresser les tables
- Encaissement
- Assurer le nettoyage des locaux et du matériel
Compétences professionnelles attendues :
Vous bénéficiez d'une première expérience dans le service en salle.
Vous devrez être autonome, souriant, dynamique et rigoureux
Vous êtes capable de travailler en équipe.
La connaissance de la culture niçoise serait un plus
CDD 6 MOIS évolutif
Horaires: 10h -15h évolutif possibilité de travail le vendredi et samedi soir (à définir)
25 heures /semaine évolutif
2 jours de repos par semaine dont le dimanche, 1 jour à définir avec l'employeur
salaire: smic évolutif + mutuelle + repas
Merci d'envoyer vos candidatures par mails
Experience: 1 An(s)
Compétences: Utilisation de matériel de bar,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Préparer des boissons chaudes ou froides,Présenter la carte des vins, conseiller les clients sur l'accord mets/vin,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,connaissance culture nicoise
Permis: A - Moto souhaité,B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.