Assistant Responsable de Secteur - Alternance H/F
Reconnu pour sa qualité et sa réactivité par les bénéficiaires de ses prestations, l'approche de PROSENIORS repose avant tout sur le respect, l'écoute et le soutien apportés à ses salariés au quotidien.
Au travers de ses recrutements, PROSENIORS cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
VIVRE & DOMICILE (filiale du Groupe PROSENIORS) est une entreprise spécialisée dans le maintien à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap. Fondée en 2008, l'entreprise n'a eu de cesse de grandir et compte aujourd'hui 2500 salariés répartis dans une quarantaine d'agences et dans plus de 30 communes.
Rejoindre VIVRE & DOMICILE, c'est rejoindre une entreprise : AMBITIEUSE, ENGAGEE et HUMAINE. Pour soutenir notre croissance et notre développement rapide, nous sommes à la recherche de nouveaux talents prêt à construire avec nous le futur de l'aide à domicile. VIVRE & DOMICILErecrute un(e) Assistant(e) Responsable de Secteur en Alternance. L'Assistant(e) Responsable de Secteur H/F est au coeur de la relation entre les intervenants et les usagers. Votre mission consiste à soutenir, accompagner et coordonner l'action des Auxiliaires de Vie / Assistant(e) de Vie sociale avec rigueur et exigence. Cette offre d'Alternance est donc une opportunité unique d'apprendre le métier de Responsable de Secteur dans une entreprise humaine qui saura donner du sens à votre apprentissage. Vos missions consisteront à aider les encadrants de l'agence dans : Relations avec les intervenants et les clients :
- Gestion de l'accueil téléphonique et physique des intervenants et clients à l'agence
Recrutement :
- Aider la Responsable d'Agence, les Responsables de secteur dans le recrutement des équipes d'Auxiliaires de Vie, d'Aides Ménagères.
- Participer au développement de la marque employeur VIVRE & DOMICILE
Vous êtes étudiant(e) en Bac +1/3 (BTS Services et Prestations des secteurs sanitaire et social, Gestion RH, Gestion des organisations ou des entreprises).
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique.
Vous possédez des qualités relationnelles, une bonne capacité d'adaptation ainsi qu'un bon esprit d'équipe.
Vos atouts : votre rigueur, votre sens de l'organisation ainsi que votre envie d'apprendre.