Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) administration des ventes !
Le poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis)
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En qualité d'Assistant(e) Commercial(e) ADV, vous serez un maillon essentiel pour la filiale française, au cœur des opérations commerciales. Vous aurez pour mission de gérer les relations avec les clients, de traiter les commandes, et de fournir un soutien technique et administratif.
Vos missions :
-Gérer et traiter les commandes entrantes
-Effectuer de la saisie de commandes et gestion de stock sous l'ERP
-Suivre l'évolution des commandes
-Fournir des informations aux clients sur les produits, selon les besoins
-Traiter d'éventuelles réclamations et apporter des solutions appropriées
-Effectuer le suivi de facturation
-Entretenir des liens avec les commerciaux itinérants et l'équipe logistique
Conditions de travail :
Du lundi au vendredi avec des horaires modulés sur 2 semaines :
- semaine A de 38h : lundi au mercredi : 8h-13h et 14h-17h et jeudi au vendredi : 8h-12h et 14h-17h
- semaine B de 40h : lundi au mercredi : 8h-13h et 14h-18h, jeudi 8h-13h et 14h-17h et vendredi 8h-13h
Rémunération selon profil entre 24k et 29k annuel
Avantages : Tickets restaurant télétravail possible
Parlons de VOUS...
Vous avez une première expérience dans le service client (B2B de préférence), êtes à l'aise avec l'outil informatique et avez déjà travaillé sous un ERP.
La maîtrise de l'anglais (niveau B1/B2) est un plus pour collaborer avec la maison mère !
Vous aimez travailler en autonomie tout en faisant partie d'une équipe ? Vous avez un excellent relationnel et de belles capacités de communication et êtes orienté(e) satisfaction et service client ? Alors vous êtes sans doute la personne que nous recherchons !
Envoyez nous votre candidature et nous vous contacterons pour échanger !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Ouvrier spécialisé
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Rejoignez un leader innovant dans la conception de matériaux ! Notre client, acteur majeur dans la production et conception de matériaux, présent à l'international, recherche son/sa futur(e) Assistant(e) administration des ventes ! Le poste est basé à Chambéry, à pourvoir dès que possible en CDI (nous sommes prêts à attendre un préavis) Lisez la suite.