Assistant / Assistante e-commerce H/F
Description des missions :
Votre mission consistera à assister la Responsable E-Commerce pour gérer le pic d'activité online de la fin d'année.
De manière plus détaillée, vos principales missions seront de :
- Participer à l'animation webmarketing de la marque par le suivi et l'enrichissement du plan d'animation digital.
- Créer des contenus graphiques (newsletters, sliders, encarts produits,..) avec l'appui de la chargée de communication.
- Mener différentes actions SEO en lien avec la stratégie de la marque (rédaction d'articles de blog, optimisations de pages existantes et création de nouveaux contenus,...).
- Contribuer à l'amélioration continue du site e-commerce (ergonomie responsive, développement de fonctionnalités, veille des tendances UX...).
- Suivre et analyser les performances de nos actions SEA réalisées par l'agence digitale qui gère nos campagnes.
- Répondre aux demandes entrantes sur notre site e-commerce (chat en ligne, appels téléphoniques, emails).
- Mettre à jour le catalogue de produits et les stocks sur l'interface de notre site e-commerce / Suivre les expéditions des commandes (SAV Chronopost / Colissimo).
Pourquoi venir chez nous ?
Travailler chez SAPP Maxim's, c'est évoluer autour d'un concept de marque forte et des produits synonymes de plaisir et qualité. C'est aussi s'investir au sein d'une société à taille humaine, dynamique partageant des valeurs d'exigence, de reconnaissance et de convivialité.
Vous serez amené(e) à collaborer avec différents services dans l'entreprise et comprendre le fonctionnement d'une entreprise de la fabrication jusqu'à la vente des produits.
Une formation approfondie vous sera aussi enseignée pour vous immerger dans notre univers gourmand : Vous découvrirez alors les secrets qui font de Maxim's, l'une des marques incontournables pour promouvoir le meilleur du savoir-faire Made-in-France !
Et si vous êtes déjà impatient d'en savoir plus sur notre société, découvrez dès maintenant en vidéo notre histoire et savoir-faire -> https://www.youtube.com/watch?v=4f-rypRjsBk
Profil :
De formation type Bac +3 à Bac +5, vous êtes spécialisé(e) en webmarketing et/ou e-commerce et avez des compétences en graphisme.
Vous êtes une personne ayant un sens aigu du commerce, du service et du contact. Vous maîtrisez les fondamentaux de la communication digitale et disposer de bonnes qualités rédactionnelles. La maitrise de l'anglais serait un plus.
Vous êtes curieux(se), d'un naturel autonome et dynamique et savez faire preuve de réactivité.
La connaissance du CMS Prestashop serait un plus.
Avantages :
Tickets restaurant
Prime sur objectifs
Intéressement / Participation aux résultats de l'entreprise
Experience: 2 An(s)
Compétences: Anglais
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.