Chargé d'Accueil (H/F)
Dans le cadre de ce poste polyvalent avec pour principale mission l'accueil physique et téléphonique, vous êtes amené à réaliser diverses tâches administratives et veiller aux bons usages du siège. Premier contact, vous représentez le Groupe dans son ensemble, avec un objectif de grande qualité de service et d'attention.
Vos principales missions sont les suivantes :
L'ACCUEIL :
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de tous les interlocuteurs internes et externes,
- Comprendre les attentes de son interlocuteur et qualifier efficacement sa demande par une démarche de questionnements pertinents,
- Apporter une réponse adaptée et complète : renseignements de premier niveau et/ou orientation vers l'interlocuteur adapté,
- Enregistrer les messages/demandes,
GESTION ADMINISTRATIVE :
- Assurer la gestion du courrier (réception et distribution),
- Assurer la réception et distribution des colis,
- Contrôle de la création des articles dans l'ERP,
GESTION DE L'INTENDANCE :
- Gérer les plannings des véhicules de sociétés et des salles de réunions,
- Gérer le suivi des fournitures administratives et consommables,
- Gérer l'intendance du siège sociale,
- Renseigner les collaborateurs et les orienter vers les procédures adéquates.
Vous souhaitez vous impliquer et vous épanouir dans une ambiance motivée et conviviale ?
Véritable facilitateur de l'entreprise, si rigueur, dynamisme, autonomie, patience et discrétion sont des qualités qui vous caractérisent, alors venez révéler et développer votre talent au sein de notre équipe !
Profil recherché : BAC à BAC+2
Maîtrise des outils bureautiques (pack Office) et maîtrise d'un standard téléphonique (minimum 5 lignes).
Une première expérience de 2 ans minimum est souhaitée.
Poste basé au Siège social situé à Château-Gontier-sur-Mayenne (53).
A compétences égales, une attention particulière sera apportée aux personnes en situation de handicap.
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Experience: 2 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, informer une personne,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.