Commis de salle H/F de juillet à septembre (H/F)
La pièce maîtresse du Lido ? Le large choix de cocktails et boisons, toujours composé intégralement de produits locaux. Grâce à un service continu, chacun est le bienvenu au Lido quelle que soit l'occasion, tout au long de la journée.
C'est à cette occasion que nous recrutons notre équipe en salle afin de compléter notre équipe ! 3 postes sont à pourvoir
Vos missions
- Accueillir le client et l'installer à table
- Annoncer le menu et les plats
- Toujours veiller à ce que le client soit débarrassé entre chaque plat et redresser les couverts
- Veiller au bon déroulement du repas des clients : eau, boissons, pain, ambiance
- Débarrasser les tables et assurer l'entretien de la verrerie, des équipements
- Faire la mise en place des tables
Vous avez
- Vous avez l'esprit commercial, votre contact permet de fidéliser la clientèle
- Vous faites preuve d'une bonne mémoire auditive et visuelle
- Vous appliquez strictement les règles d'hygiène au sein du restaurant
- Vous aimez travailler en équipe et faites preuve de polyvalence
- Vous êtes disponible pour la clientèle, et trouverez toujours une solution à ses demandes.
- Vous avez le sens de la discrétion, de la patience et de la diplomatie
Et le plus important : vous êtes dynamique et motivé(e) à rejoindre une nouvelle aventure
Modalités d'embauche
- CDD de 39H/semaine de juillet à septembre 2024
- (Possibilité de CDI)
- Rémunération mensuelle brute à partir de 2000.99€
- Mutuelle d'entreprise Avantages
- Possibilités d'évolution
- Mobilité possible dans notre hôtel-restaurant à Chambéry ou dans l'un de nos hôtels-restaurants en station de ski (Méribel, Courchevel, Deux Alpes)
- Séjours personnels au sein des établissements Madame Vacances à tarifs réduits
- Repas fournis sur le temps de travail
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.