Assistant(e) de Direction Comptable en Alternance
Missions
Gestion de l'accueil
1. Animer l'accueil physique et téléphonique : organisation de l'espace, réception, écoute des demandes, transmission des messages,...
2. Filtrer et réorienter les appels téléphoniques
Gestion administrative
3. Gérer le courrier : réception, envoi, tri et distribution
4. Réaliser de la gestion administrative de contrats - Gérer les SAV des clients B2C de nos sites internet
Gestion des locaux
5. Gestion des achats non liés à la production : commandes de fournitures de bureau, produits d'entretien, éléments de décoration
6. Gestion des accès : confection et suivi des : clés / badges / télécommandes
7. Gestion des prestataires en lien avec les locaux : électricité, chauffage, entretien/désinsectisation, nettoyage, travaux de dépannage (peinture, plomberie, serrurerie...), sécurité, aménagement/déménagement, organisation de l'espace...
Gestion de planning et organisation
8. Organiser le planning d'un responsable, collaborateur, service
Profil recherché :
9. Sens de l'écoute et de la communication
10. Organisation et rigueur
11. Travail d'équipe
12. Capacité à prioriser
13. Réactivité et autonomie
Modalités :
Conditions d'admission : tests et entretien de motivation