Assistant de gestion F/H
Une entreprise dynamique en constant développement, toujours à la recherche de nouveaux concepts et des dernières tendances
Des collaborateurs impliqués au quotidien au sein d’une ambiance familiale et chaleureuse
Un mélange de bienveillance, de persévérance et de respect
Des possibilités d’évolution
De nouveaux défis à relever
Un programme de fidélité qui vous mettra l’eau à la bouche !
Notre site internet : https://groupebk.com
Le Groupe BK recrute sa/son futur(e) Assistant(e) de gestion en CDI à temps plein (35h/semaine).
Vos principales missions seront les suivantes :
Assister le responsable du service (contrôle de gestion) dans la mise en œuvre de projets
Assurer la gestion des contrats d'entretien obligatoires et réglementaires : Mise en place et suivi
Valider les factures via le logiciel GED
Gérer la flotte de véhicules : 4 et 2 roues
Réaliser divers travaux administratifs
Vous justifiez de 3 ans d'expérience en tant qu'assistant(e) de gestion. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, notamment sur Excel. Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité d'adaptation. Horaires : Du lundi au jeudi : 8h30-12h30/13h30-17h30 - Vendredi : 8h30-11h30 Rémunération : 21203,04€ à 25000€ brute annuelle Envie de rejoindre un groupe ambitieux ? Faites le pas, postulez !