Téléconseiller H/F
La société Synergie d'Aix en Provence recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la Monétique et des Assurances, des téléconseiller(e) sur le site d'aix en Provence.
Le téléconseiller évolue en plateau dans un centre d'appels sous la responsabilité d'un superviseur.
Vous intervenez donc sur les missions suivantes :
- Réception des appels entrants des clients
- Apporter une réponse claire et précise aux questions posées
- Traçabilité de l'appel dans le logiciel de suivi
- Participer au bon fonctionnement de l'entreprise
Un parcours de formation adapté à chacun permet à chaque nouveaux candidats d'acquérir les compétences nécessaires afin d'évoluer parfaitement au sein de la société.
Plateforme d'appels ouverte 24/24 h - 7/7 j / Horaires pouvant varier
Coordonner l'activité d'une équipe - Réceptionner les appels au centre de régulation de secours médical - Déterminer les solutions et préconisations techniques et les communiquer aux clients - Communiquer, négocier avec des interlocuteurs différents - Contrôler la qualité du discours - Transmettre un problème technique complexe à un spécialiste - Analyser les différentes situations - Gérer les appels entrants et sortants - Apporter une assistance technique - Identifier et comprendre les besoins du client - Renseigner les bases de données informatiques sur les résultats de l'appel - E-procurement - Logiciels de gestion documentaire - Principes de la relation client - Techniques commerciales - Techniques de vente par téléphone - Logiciels de gestion d'appels téléphoniques - Marketing téléphonique - Progiciels de gestion de la relation client (CRM - Customer Relationship Management)
Diplomatie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Capacité à convaincre - Esprit d'analyse - Patience - Capacité à gérer des situations stressantes - Aisance relationnelle - Ecoute active