Hôte d'accueil réceptionniste officiel F/H
En 2020, le groupe a adopté sa raison d’être : « Accueillir les passagers, exploiter et imaginer des aéroports, de manière responsable et à travers le monde ». Elle porte les objectifs du groupe en matière d'accueil des passagers, d'excellence opérationnelle, de conception d'infrastructure et d'innovation mais aussi sa responsabilité face aux enjeux environnementaux, sociaux ou sociétaux, à Paris et à l'international. Notre raison d'être résume à la fois nos activités, nos métiers et notre ambition : être le leader mondial de l'hospitalité aéroportuaire.
Partageons cette ambition et relevons ensemble les défis de demain.
Le Groupe ADP n'attend plus que vous !
Le Groupe ADP ouvre en 2024 un Terminal Hospitalité, offrant une expérience unique d'un "Palace Parisien sur les pistes" misant sur 3 grands atouts : la confidentialité, l'accueil personnalisé et les formalités de voyage facilitées.
A l'intérieur de ce Terminal, chaque client dispose d'un salon privatif qui lui permettra de se reposer, travailler ou se divertir en attendant son vol.
Un service de bouche est proposé ainsi qu'un moment de shopping grâce à la présence des plus grandes Maisons de Luxe.
En qualité de Chargé d'Accueil, vos missions sont les suivantes :
Missions du Réceptionniste :
Préparation des accueils en lien avec la cellule réservation.
Organisation des accueils, vérification de la mise en place des espaces d'accueil en zone publique.
Accueillir le client dès son arrivée en coordination avec l'Hôte d'accueil, conduire le client au comptoir de réception avec le dossier d'accueil complet.
Vérifier la bonne conformité des informations de réservation.
Coordonner l'enregistrement du client et des bagages avec les assistants en escale des compagnies aériennes.
Accompagnement du client jusqu'au Poste d'Inspection Filtrage.
Missions de l'Hôte d'accueil :
Préparation des accueils en lien avec le réceptionniste.
Organisation des accueils, vérification de la mise en place des espaces d'accueil.
Accueillir le client dès son arrivée en PCZSAR, l'amener au salon et le conduire au pied de l'avion.
Vérifier la bonne conformité des informations de réservation.
Organiser le départ du client en coordination avec la compagnie aérienne.
Enregistrement des arrivées et départs et collecte des informations visant à mieux appréhender un client dans l'outil de CRM.
Issu(e) d'un Baccalauréat spécialisé dans l'accueil, ou expérience équivalente, vous avez une expérience reconnue dans les métiers de l'hospitalité.
Vous êtes doté(e) d'excellentes qualités rédactionnelles et relationnelles, et êtes orienté(e) satisfaction client.
Vous parlez couramment anglais, la maîtrise d'une autre langue serait un plus.
Permis B indispensable.
Poste plein temps, soumis à horaires décalés, basé à l'Aéroport Paris-Charles-de-Gaulle.
Package de rémunération (fixe, participation, interessement, CET, plan-épargne entreprise, mutuelle, CSE).?
Le Groupe ADP mène une politique engagée depuis plus de 30 ans en faveur de l'égalité des chances, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes en situation de handicap. L'inclusion des différences fait la force du Groupe ADP, signataire de la Charte de la Diversité.
Convaincus que le talent n'a pas d'âge, ni genre, ni origine, ni orientation sexuelle, ni croyance, nous veillons à créer un environnement de travail inclusif pour nos collaborateurs, tenant compte des spécificités de chacun.
Alors place à l'action ! Postulez dès maintenant pour rejoindre le groupe ADP.
Pour en savoir plus sur notre politique en matière de diversité équité et inclusion, n'hésitez pas à consulter notre site Groupe ADP.
#LI-GADP