Assistant/e support client et SAV - Alternance F/H
Nous sommes présents dans plus de 120 pays.
Notre département SAV et service client évolue à grande vitesse pour soutenir le développement de nos marchés. Notre organisation à taille humaine vise l’épanouissement et le fun. Définitivement tourné vers l’avenir, notre service doit se réinventer chaque jour dans ses métiers et ses process.
C’est dans ce sens que nous ouvrons le service pour plusieurs postes d’un/une assistant/e support client et SAV en contrat d’alternance. Chaque alternant aura son tuteur attitré et des projets dédiés.
Vos missions
Pour commencer, vos échanges avec l’extérieur seront en français. Vos échanges en interne avec les autres bureaux MSI monde seront en anglais.
Avec l’aide de votre tuteur, et de toute l’équipe service client, voici une liste non exhaustive de vos missions :
* Assister la relation client dans le cadre d’un service après-vente à distance (mail, téléphone, ticketing, chat)
* Tests des produits et analyse des problématiques techniques.
* Commander les fournitures/ pièces détachées pour tout le service
* Etre capable d’analyser les problèmes éventuels des clients et faire les remontés nécessaires auprès de votre tuteur et du responsable de service
* Résoudre les litiges transport, mener les enquêtes et reconstituer tous les éléments pour pouvoir apporter une réponse satisfaisante au client
* Participer à l’incubation des nouveaux projets en lien avec le service client et le support technique
* Vous aurez des analyses de données et des reporting mensuel sous Excel
* Gestion des solutions commerciales des clients revendeurs et grossistes
* Créer les dossiers clients pour enclencher le processus de prise en charge des réparations
* Aider le responsable des goodies dans la préparation des colis et faire les envois
* Etre le point de contact pour la réception et l’expédition des échantillons et toutes marchandises destinées au bureau.
Petit à petit, vous échangerez avec les autres services internes afin de partager les incidents survenus et proposerez des axes d’amélioration. Également vous serez l’interface entre l’équipe call-center et nos centres de réparations en cas de litige
Le poste est évolutif vers de la gestion de projets de A à Z et optimisation des outils SAV.
Vos compétences
Etes-vous le prochain alternant ?
Pour rejoindre MSI France il vous faudra avoir un bon esprit d’analyse et de synthèse ainsi que l’esprit d’équipe. Les plus qui faciliterons votre intégration et votre prise de poste seront :
* Avoir de solides connaissances en informatique, systèmes et composants
* Capacité à collaborer / Travailler en équipe
* Rigueur
* Capacité d’adaptation
* Capacité à communiquer – à l’oral et par écrit
* Etre orienté client
Votre performance à ce poste vous permettra notamment de développer vos compétences techniques en assistanat, ainsi que vos compétences relationnelles. Vous serez de plus en plus autonome et responsabilisé dans vos missions.
Vous êtes issu (e) d’une formation Bac + 2 en alternance.
Maitrise d’Excel et de l’anglais sont pré requis.
Avantages
Mutuelle/Prise en charge 50% du pass navigo/ticket restaurant/télétravail jour par semaine.
Notre siège est basé en Seine et Marne nord à Jossigny. A 10min à pied du RER A – Val d’Europe.
Ce défi vous parle ? Notre équipe est prête à vous accueillir alors si vous vous reconnaissez dans cette description, nous vous attendons déjà !
Après avoir postulé, vous serez contacté(e) par notre équipe recrutement pour parler de votre profil soit par téléphone soit en visio-conférence. Puis vous serez invité à venir sur notre site dans le but de faire connaissance et d’échanger sur vos motivations.