Technicien Ordonnancement H/F
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client industriel, un Gestionnaire de Flux H/F en intérim longue durée.
Vous serez en charge de la gestion de flux et de l'ordonnancement d'une production avec une vision hebdomadaire, voici vos principales missions :
- Assister à la réunion quotidienne de suivi de production :
Rendre compte de l'avancement de la production, signaler la disponibilité des pièces, fournir une assistance pour ajuster les priorités quotidiennes
- Gestion des Bons de Travail : OF de la libération à la fermeture,
- Gestion des Composants incluant les pièces manquantes et la distribution logistique
- Coordination des flux avec les autres départements
- Participation à la gestion des non-conformité
- Gérer les flux logistiques en cours, et les transferts
Votre profil
De formation Bac +2/3 vous justifiez impérativement d'une expérience réussie sur ce type de poste.
Vous justifiez d'une expérience de logisticien(ne) ou de gestionnaire de flux en ligne de production de produits ?
Une expérience industrielle dans le domaine aéronautique serait un plus.
Rigueur, organisation et leadership sont des atouts que l'on vous reconnait ?
Vous maîtrisez le déploiement opérationnel des processus et outils LEAN (Résolution de problèmes, KAIZEN) ?
Vous savez identifier les tâches à non-valeurs ajoutées et savez proposer des solutions d'améliorations (process, organisations) ?
Votre expérience vous a également permis d'acquérir des compétences en matière d'utilisation de l'ERP SAP ?
Poste à pourvoir en intérim
Localisation : Gironde
Rémunération selon profil
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.