5 Téléconseillers (H/F)
Notre client offre un environnement de travail dynamique et stimulant, où vous avez l'opportunité de contribuer à l'amélioration de la qualité des services offerts aux assurés.
Au sein du pôle Accueil Téléphonique composé d'une équipe de téléconseillers, vous :
-Réceptionnez les appels des assurés et les conseillez sur leur dossier santé
-Assurez un accompagnement global et personnalisé des assurés, notamment dans l'utilisation des téléservices et offres dématérialisées
-Recherchez des solutions à des problématiques et répondez aux besoins des assurés sur des demandes tout en vous adaptant à la législation en vigueur
-Transférez les dossiers vers les services adaptés
-Faites la promotion des offres et services
Vous aimez contribuer à la satisfaction de vos clients et vous disposez d'une bonne aisance relationnelle ? Vous êtes curieux de découvrir le monde de la santé ?
Vous avez idéalement une première expérience réussie dans la relation client.
Adaptable, organisé, polyvalent, on vous reconnaît aussi pour votre empathie, votre patience et votre curiosité ?
Poste à pourvoir en CDI classique à partir de juin 2024, en temps plein à Saint-Nazaire.
Salaire : 1808,34€ brut mensuel sur 14 mois, soit 25 316,83€ brut annuel
39h
8h30 - 17h30, du lundi au vendredi
20 RTT
Prime d'intéressement, prime spécifique à l'activité, avantages CSE, tickets restaurants
Formation prévue en prise de poste (4 à 6 mois) + accompagnement en tutorat
Possibilité de télétravail après un an d'ancienneté (2 jours par semaine)
Processus de recrutement :
Mise en situation
Entretien avec un chargé RH et un manager
Vous souhaitez offrir une expérience positive à nos assurés et évoluer au sein d'un environnement stimulant ? Postulez dès maintenant !
Experience: 6 Mois - relation client souhaitable
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.