Chef de Projet CRM H/F
L'équipe composée d'une trentaine de personne accompagne plus de 270 clients dans l'élaboration et la mise en place de leur stratégie omnicanale.
Dans un cadre de travail stimulant qui allie excellente ambiance, environnement de travail enrichissant et opportunités d'évolution, tu seras rattaché(e) au Directeur du Service Clients, et tu intégreras une équipe composée de 10 chefs de projets.
Poste et missions :
Projets et missions variées sur plusieurs solutions SAAS leaders du marché.
A destination de clients de tous secteurs d'activités (Retail, Pure Player, Institutionnel).
- Gestion de projets :Animation, coordination :Définition avec les clients des périmètres projet, expression des besoins, spécifications, planification.
- Workshops.
- Exécution, réalisation.
Configuration des solutions et gestion des données
- Integrations Custom (HTML/CSS, JS, C#, SQL).
- Missions de conseil :Data analyse.
- PRM / CRMAcquisition / Fidélisation / Rétention.
- Marketing automation.
- Lead generation.
- Email marketing.
Ce poste est pour toi si :
- Tu as une expérience professionnelle (hors alternance) de 2 à 5 ans.
- En tant que project manager :Chez un éditeur SAAS.
- Au sein d'une agence.
- Ou d'une ESN.
- Tu maîtrises les concepts liés :Au cadrage fonctionnel et technique d'un projet.
- La mise en place de solutions à destination d'un client final.
- La gestion de base de données et les flux de données.
- Aux enjeux e-commerce / webmarketing / Data.
Ce poste est encore plus pour toi si (mais ce n'est pas mandatory) :
- Tu as travaillé avec des solutions telles que :
ActiveCampaign, Sendinblue, Klaviyo, Mailchimp
- Salesforce, Marketo, Hubspot, Adobe, Selligent.
- Ou d'autres solutions SaaS type CRM, DMP, CDP, Marketing Automation.
Cela fait TILT si le mot MarTech a du sens pour toi
Personnalité
De tempérament autonome et proactif, tu as une appétence forte pour le marketing digital et les sujets techniques.
Tu disposes d'une excellente aisance à l'oral et à l'écrit tout en étant pédagogue et clair(e).
Tu as également une bonne approche relationnelle et tu sais t'adapter à tes interlocuteurs.
Ton rôle sera multiple et évolutif afin de te permettre d'acquérir de nombreuses compétences.
Pourquoi les rejoindre ?
L'équipe travaille dans une ambiance jeune et dynamique, où l'humain est au coeur de l'entreprise !
Voici les avantages :
- Conditions de travail agréables
- Mutuelle avantageuse.
- Récompenses en fonction d'objectifs atteints.
- Plateforme CE.
- Carte Swile.