Technicien Support Informatique H/F
Dans une équipe de 3 personnes en support, vous internez sur la résolution des incidents que rencontrent les utilisateurs et la gestion du parc informatique local.
Les missions sont les suivantes :
* Réceptionner les appels des utilisateurs et traiter les demandes.
* Résoudre les incidents de niveau 1.
* Escalader les incidents de N2 aux équipes d'administrateurs.
* Configurer, préparer le matériel et logiciel pour les utilisateurs.
* Intervenir en maintenance préventive sur le matériel.
* Collaborer avec l'administrateur système pour avoir un suivi optimal du parc.
* Déployer les packages et logiciels.
* Faire le lien avec les prestataires externes si nécessaire.
Le profil nécessaire :
* Issu d'une formation supérieure, Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience en support informatique de préférence dans une entreprise industrielle ou ESN.
* Anglais courant nécessaire.
Les avantages : rémunération brute annuelle jusqu'à 30000 € en fixe sur 12 mois, cantine d'entreprise, participation / intéressement équivalent à 1 salaire brut mensuel, prise en charge des abonnements transport à 70%, crèche d'entreprise