Administratif d'Exploitation H/F
Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 20 000 collaborateurs dans 8 pays !
Le site STEF Logistique d'ALLONNES (72), spécialiste du stockage et de l'entreposage de produits agroalimentaires surgelés, recherche un EMPLOYE(E) ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION en CDD de 6 mois minimum à temps plein.
Votre rôle ?
Rattaché(e) au Responsable d'exploitation, vous intégrerez une équipe de 2 personnes au sein du pôle ADM et aurez pour missions notamment d' :
* Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients,
* Assurer le traitement des commandes clients en entrée et en sortie et les transmettre à l'exploitation,
* Assurer l'interface avec les clients pour l'organisation et le suivi des activités via nos outils informatiques de prise de rendez-vous,
* Saisir les commandes de nos clients dans notre logiciel de gestion des stocks et prise en charge EDI,
* Traiter et suivre les litiges,
* Traiter et suivre la facturation,
* Réaliser l'accueil des chauffeurs,
Votre profil ?
De formation en assistanat commercial ou PME, vous disposez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans un environnement opérationnel, industriel ou logistique/transport.
Reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens du relationnel, vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement et êtes très à l'aise sur les logiciels informatiques. Vous avez idéalement une première expérience dans le secteur de la logistique, du transport ou de la grande distribution.