MANAGER DU MATIN - BRASSERIE DE LUXE (H/F)
UN MANAGER DU MATIN H/F
Brasserie de luxe située côté Rive Gauche de la capitale. L'établissement sert une cuisine française généreuse et travaillée.
Responsabilités principales
- Responsable du service du matin
- Management d'une équipe de 3 personnes
- Diriger, coordonner et superviser le travail des équipes
- Entretenir l'image et la bonne réputation de l'établissement
- Contrôler l'application des règles d'hygiène et de sécurité
- Assurer la gestion des stocks en collaboration avec le Directeur de la restauration
- Garantir à chaque instant la pleine satisfaction clientèle
Profil
De formation Hôtellerie/Restauration, vous justifiez d'une expérience réussie à ce poste en restauration haut-de-gamme.
La maîtrise de la langue anglaise
Rigueur, rapidité et sens du service à la clientèle
Capacités commerciales développées
Excellente présentation
Termes du contrat
- Contrat en CDI
- Horaires en continus du matin, lundi 12h-22h, mardi au vendredi 9h-17h
- Week End OFF
- Salaire : 2 800 à 3 000€ net selon profil
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Piloter une activité,Conseiller le client dans ses choix de plats selon ses goûts, les suggestions du jour
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Autre mise à disposition de ressources humaines
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.