Assistant Responsable Commercial - Montpellier H/F
SMABTP distribue ses offres via son réseau de conseillers en assurances implantés partout en France et en outre-mer et plus de 600 courtiers partenaires. Le groupe SMABTP compte également quatre filiales à l'étranger : Asefa en Espagne, Victoria Internacional au Portugal, SMA Belgium en Belgique et SMABTP Côte d'Ivoire SA en Côte d'Ivoire.
SMABTP meilleur employeur en 2023 ! Le magazine Capital propose chaque année un classement des meilleurs employeurs de France.
Pour la 3ème année consécutive, SMABTP fait partie du Top 3 des employeurs distingués dans le domaine de l'assurance grâce à son attractivité employeur reconnue auprès de ses collaborateurs et candidats !
En rejoignant SMABTP, vous intégrez une entreprise française qui s'ouvre à l'international, des valeurs humaines et sociales fortes et résolument collaboratives.
Nous nous projetons dans le futur qui est à bâtir et nous cherchons les talents qui construiront SMABTP de demain et contribueront à la transformation du monde de l'assurance.
Au sein du réseau commercial IARD situé à Montpellier, vous intégrerez notre équipe en tant qu'assistant.
A ce titre, vos missions de nature transverses contribueront à l'assistance du responsable commerciale et plus largement au bon fonctionnement du service
Vous serez ainsi amené à :
- Assister le responsable commercial
- Gérer l'agenda
- Rédiger des courriels
- Rédiger des comptes rendus
- Préparer les réunions
- Assurer la gestion administrative
- Assurer le suivi de budget
- Organiser des événements internes et externes.
- De formation Bac +2 en assistanat, vous disposez déjà d'une expérience de 3 ans minimum dans le secrétariat de manager.
- Vous maîtrisez les techniques du secrétariat et de communication et maîtrisez également le Pack Office.
- Autonome et dynamique, votre rigueur et votre fiabilité ainsi que votre aisance relationnelle et sens de la confidentialité sont les qualités nécessaires pour mener à bien votre mission.
A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap ou assimilés au sens de l'article L. 5212-13 du Code du travail. SMABTP s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'emploi de personnes en situation de handicap.
Avantages
- Vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une formation complète à nos outils et process.
- Vous bénéficierez de la possibilité de télétravailler 2 jours par semaines dès que vous serez suffisamment autonome.
- De nombreux autres avantages : participation avec montant minimum garanti et abondement, épargne salariale, titres restaurant dématérialisés, soutien à la parentalité et aide familiale, avantages CSE
Process de recrutement
Nos équipes RH et Managers étudieront avec attention votre profil et vous contacteront pour échanger sur le poste proposé et votre projet professionnel.
Vous serez ensuite reçu en entretien directement par votre futur(e) Manager.