STAGE CHARGE D'ETUDES MARKETING (H/F)
Nos produits et services participent à garantir votre identité pourtant notre logo ne figure ni sur vos vêtements, ni sur vos applis préférées.
Émission de votre carte d'identité, de votre permis de conduire, votre passeport, votre carte mobilité inclusion, votre certificat de qualité de l'air, les composants de votre carte bancaire, système de contrôle pour les aéroports, cartes professionnelles et bien d'autres…
Nos équipes disposent d'un vaste panel d'expertises qui couvre toute la chaîne de valeurs de l'identité physique et numérique.
Présents et discrets dans votre quotidien, nous garantissons la sûreté et la durabilité de vos identités et transactions afin que vous puissiez faire valoir vos droits en toute confiance. Parce que le droit d'être soi est fondamental !
Nous œuvrons et menons nos engagements sur les 5 continents et 130 pays. Notre force résulte de notre collectif engagé doté d'un esprit d'innovation.
Grâce à cela, notre transformation s'opère à tous les niveaux de notre entreprise.
Et, depuis près de 500 ans, notre salamandre n'a de cesse que de poursuivre sa métamorphose grâce à l'engagement de nos équipes.
Nous sommes IN Groupe (ex-Imprimerie Nationale).
Vous aimez relever des défis ? Vous avez du caractère ?
Prenez part à notre transformation et affirmez votre identité.
Ce que nous vous proposons
A la recherche d'un métier à la fois innovant et stimulant ?
Nous vous proposons de nous rejoindre pour un stage de 6 mois sur le site de Paris en tant que chargé d'études Marketing.
Vous serez en support au service marketing produit pour effectuer des analyses de marchés sur nos marchés respectifs autour de l'identité numérique et des systèmes d'émission de titres régaliens (type cartes d'identité, passeport).
Vous devrez analyser les tendances applicatives, des technologies et des start-up de l'écosystème.
Vous réaliserez la mise en place d'une business intelligence pour améliorer la prise de décision de l'entreprise en combinant des outils de collecte, de stockage, d'accès et d'analyse de données métiers, implémentation d'une veille concurrentielle intégrant des informations à collecter sur les concurrents, les clients, les informations marché qui contribuent à l'avantage concurrentiel de l'entreprise.
Parlons de vous…
- Vous êtes en Bac+4/+5 issu d'une école de commerce ou d'ingénieurs avec une spécialité Marketing
- Vous avez une appétence pour les nouvelles technologies
- Vous êtes autonome, curieux et êtes force de proposition
- Vous avez un niveau d'anglais intermédiaire