Réception et traitement des appels et messages des clients, réponse aux demandes, renseignement des clients selon leur demande. - Prise d'informations économiques, techniques, commerciales - Prise et enregistrement de commandes - Suivi, contrôle des commandes en cours et traitement des anomalies - Gestion administrative des opérations commerciales - mise à jour du fichier articles, du fichier clients, suivi des facturations, courriers - Remontée d'informations clients, des réalisations de commandes auprès d'interlocuteur internes - Réception et envoi de documents commerciaux et matériel promotionnel aux clients (produits, prix, sécurité produits, certificats, PV, etc ) - Relance clients - Suivi des en-cours de paiement avec les relances clients - Instruction des réclamations clients - Documentation et tenue à jour des tableaux de bord de résultats des ventes, des fichiers clients - Travailler en équipe - Détecter des opportunités de développement des produits (nouveau marchés, nouveaux produits, adaptation des produits existants)
Poste à pourvoir sur le site de la Chartre sur Le Loir (72)
Maitrise de l'anglais (écrite ET orale)
Expérience exigée en industrie
Experience: 2 An(s)
Compétences: Anglais technique,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Développer et fidéliser la relation client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Fabrication d'autres articles en caoutchouc
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Publiée le 07/05/2024