Conseiller(e) de vente secteur Bâti (H/F)
Offrir des conseils personnalisés aux clients pour répondre à leurs besoins et les aider à concrétiser leurs projets.
Contribuer à rendre le parcours d'achat aussi fluide et agréable que possible pour nos clients.
Garantir que votre espace de vente soit toujours bien approvisionné en produits pertinents et attrayants.
Assurer une présentation visuelle impeccable de votre rayon : maintenir la propreté, mettre en valeur les produits et créer une ambiance théâtrale pour susciter l'intérêt des clients.
Vous êtes passionné par le commerce, doté d'excellentes compétences relationnelles, et vous aspirez à des défis stimulants ? Vous bénéficiez déjà d'une expérience significative dans un domaine similaire ? Vous avez le talent pour accompagner les clients dans la réalisation de leurs projets ? Alors, rejoignez notre tribu et jouez un rôle essentiel dans le développement de notre culture d'entreprise.
Chez Bricomarché, nous reconnaissons et valorisons votre expertise. Si le bricolage et la gestion de projets sont votre expertise, nous avons les défis qui vous conviennent.
Tout ce qu'il nous manque, c'est vous.
Nous offrons :
Un contrat à durée indéterminée à temps plein pour une stabilité professionnelle.
Un salaire compétitif pour reconnaître votre travail et votre engagement.
Primes trimestrielles pour récompenser vos performances régulièrement.
Prime d'intéressement pour partager le succès de l'entreprise.
Plan Épargne Entreprise pour préparer l'avenir à long terme.
Mutuelle d'entreprise avec une prise en charge par l'employeur pour veiller à votre bien-être et celui de votre famille.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestes et postures de manutention,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.