Assistant de Gestion H/F
Leader des fromages à pâtes pressées avec 160 000T de fromages, Entremont emploie 1 700 collaborateurs, répartis sur 10 sites industriels en France et 2 filiales en Belgique et Italie.
Sodiaal est un groupe handi-accueillant.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui mettra en avant vos compétences en matière de gestion ? ENTREMONT est fait pour vous !
Rattaché à la responsable du service administratif, vous serez un appui important lors des différentes démarches administratives et de gestion des budgets.
Vos missions :
- Préparation des provisions pour les clôtures mensuelles
- Création des abonnements informatiquement
- Suivi des frais fixes
- Création des commandes d'investissements des sites de Montigny et Langres
- Validation des factures sans commandes
- Suivi des réclamations fournisseurs en cas de litige
- Création des comptes fournisseurs et clients
- Préparation du budget frais fixe et saisi des données dans SAP et dans le tableau du contrôle de gestion
- Saisie des notes de frais
- Contribuer à la réalisation et suivre le budget
- Travail en collaboration avec le contrôleur de gestion pour optimiser le budget - analyser les données et cibler les points d'amélioration de la performance des sites
- Suivi du budget maintenance et d'investissement du site
Quels avantages chez ENTREMONT ?
- 13ème mois
- Intéressement / Participation
- Indemnités kilométriques
- CSE attractif
- Prime de vacances
- Mutuelle / Prévoyance
- Tickets restaurant
Quel profil ?
Idéalement issu d'une formation Bac +3 en assistant de gestion / contrôle de gestion, vous souhaitez avant tout évoluer dans un univers industriel complexe.
Une bonne maîtrise de SAP, d'Excel ainsi que des notions comptables seront primordiales pour votre réussite.
Nous recherchons quelqu'un de :
- Motivé
- Rigoureux
- Possédant un esprit d'analyse et de synthèse
- Autonome