Assistant commercial (H/F)
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Assistant Commercial (H/F). En support de l'équipe commerciale, vous assurez la gestion et le suivi de la relation client. Vous contribuez activement à la qualité de l'expérience client au quotidien, au développement de l'activité commerciale, ainsi qu'à la sécurisation des opérations à réaliser. Vous traitez les demandes commerciales et les commandes. Vous renseignez clients et prospects du point de vue technique et réglementaire concernant les formatons à la Sécurité et à la Santé au Travail. Vous serez accompagné(e) par votre manager de proximité et vous travaillerez en étroite collabora on avec l'équipe commerciale de l'agence.\n\nMISSIONS : \n - ??Assurer le suivi du portefeuille clients des commerciaux (mise à jour et actualisa on des infos commerciales)\n - Participer au développement du portefeuille client\n - Assister les commerciaux de terrain.\n - Gérer et veiller au respect des engagements contractuels\n - Assurer la promo on des produits et services de Socotec Formation\n - Assurer la relation client au téléphone et/ou en face à face.\n - Etablir les devis, enregistrer les commandes et procéder aux relances nécessaires\n - Diriger des actions de promotions commerciales (Phoning, Relances, organisa on d'évènements, )\n - Faire un reporting régulier auprès du Directeur de Centre (tableaux de bord )\n - Participer l'accueil les stagiaires et réaliser quelques tâches d'ordre administratif et logistique liées aux formatons.\n - Ces taches ne sont pas limitatives\n\nTicket restaurant + prime d'intéressement \nCDI à l'issue de la période en intérim.\n \n - Maitriser l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles\n - Maitriser les ou ls informatiques, de bureau que et de communication (réseaux sociaux)\n - Savoir être à l'écoute, synthétiser et transmettre une informa on, s'exprimer clairement, être diplomate, argumenter, négocier, gérer les conflits et les litiges. Le gout du contact et le sens du service sont donc primordiaux.\n - De formation BAC +2 (BTS Management des unités commerciales / DUT Techniques de commercialisation)\n - Une expérience à des fonctions similaires idéalement dans un centre de formation sont requises\n - Vous êtes autonome et organisé(e) et vous avez le sens des priorités\n - Rigoureuse, une très bonne organisation.\n??Si vous êtes motivé(e), dynamique, et que vous cherchez à mettre en uvre vos compétences au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience !\n\nDans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap