Assistant Administration des Ventes (h/f)
ASSISTANT ADV (H/F) :
Mission d'intérim jusqu'au 3 Juin dans un 1er temps (remplacement arrêt maladie)
Rattaché(e) au RAF de l'entreprise, vous serez en charge de l'ADV France en autonomie et vos missions seront les suivantes :
- Standard téléphonique de l'ADV France
- Prise de commandes (mail et téléphone) et saisie dans l'ERP
- Gestion des expéditions et du transport
- Relation clients pour les tenir informé des délais
Horaires : 38h / semaine : Amplitude 9h - 18h du lundi au vendredi
Salaire : Selon profil, entre 2100€ et 2300€ + Tickets Restaurant 9€ / jour travaillé
Localisation : Oullins / Pierre Bénite
Issu(e) d'une Formation Supérieure, vous justifiez impérativement d'une 1ère expérience en Assistanat ADV. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre autonomie et votre rigueur administrative. Vous avez déja travaillé sur un ERP, idéalement CEGID PMI. Ce poste vous correspond ? Alors n'hésitez plus et postulez en joignant votre CV !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !