Responsable logistique en Guyane (H/F)
Vous intégrez un groupe spécialisé dans le commerce de l'équipement de la maison, le
prêt-à-porter et la décoration.
Votre quotidien : En conformité avec la stratégie de son entreprise, vous organisez, coordonnez et gérez les flux de marchandises entrants et sortants et veillez à optimiser la gestion des stocks. Vous garantissez la qualité de services à ses clients, tout en respectant les normes d'hygiène et de sécurité.
En tant que Responsable Logistique F/H, vous serez responsable de coordonner, superviser et gérer toutes les opérations de réception, stockage, manutention et transport des produits. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe de supervision pour assurer une gestion efficace des flux de marchandises et veiller à ce que le dépôt fonctionne en toute sécurité et efficacité.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience sur une fonction similaire dans le domaine de la logistique ou le transport.
Compétences requises : Maîtrise des systèmes d'information logistique (AS400) ; Capacité à utiliser un chariot élévateur en toute sécurité ; Solides compétences en gestion logistique et en supervision d'équipe ; Connaissance des techniques de gestion : compte d'exploitation, analyse financière, suivi de budget, etc. ; Maîtrise des techniques de management ; Connaissance des règles de sécurité et de prévention des risques professionnels. Connaissances en gestion (compte d'exploitation, analyse financière, suivi de budget, etc.)
Les clés de votre réussite: Rigueur, autonomie, organisation, esprit de synthèse et d'analyse, capacité d'adaptation, réactivité, anticipation, qualités relationnelles, diplomatie, sens de la négociation, force de conviction, capacité à gérer des situations de crise
Vous avez la capacité de travailler efficacement dans un environnement dynamique et en constante évolution ?
Vous êtes passionné(e) par la logistique et vous recherchez un nouveau défi? Si vous êtes prêt à relever ce défi stimulant et à faire partie d'une équipe passionnée, postulez dès maintenant! CDI EN GUYANE .
Experience: 3 An(s)
Compétences: Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe,Superviser des opérations, des actions
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.