Assistant(e) d'agence d'intérim H/F (H/F)
* Accueil et Administration *
Accueillir les candidats et les clients (physiquement et par téléphone)
* Gérer les courriers entrants et sortants
* Assurer la saisie et le suivi des dossiers administratifs (contrats de travail, DPAE, etc.)
* Recrutement *
Rédiger et diffuser les offres d'emploi sur les différentes plateformes
* Réceptionner et trier les candidatures
* Organiser et participer aux entretiens de recrutement
* Constituer et mettre à jour les dossiers des candidats
* Gestion des Intérimaires *
Assurer le suivi des missions des intérimaires
* Gérer les plannings et les contrats de mission
* S'assurer de la satisfaction des intérimaires et des entreprises clientes
* Relation Client *
Répondre aux demandes des clients concernant les besoins en personnel
* Proposer des solutions adaptées et réactives aux besoins des clients
* Maintenir et développer des relations de qualité avec les entreprises partenaires
* Suivi et Reporting *
Suivre les indicateurs de performance de l'agence
* Rédiger des rapports réguliers sur l'activité de l'agence
Informations complémentaires :
* Poste à pourvoir au 1er Septembre
* Rémunération selon profil et expérience
Compétences techniques :
* Expérience significative réussie dans le recrutement en intérim BTP, avec une connaissance approfondie des métiers et des besoins du secteur.
Compétences transversales:
* Réactivité et proactivité
* Rigueur et précision
* Bon sens de la communication
* Esprit d'initiative
Experience: 4 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion