Assistant Après-Vente H/F
Gestion (après-vente) :
- Facturation atelier clients et des contrats de maintenance (fiche sinistre, courriers client et assurance)
- Suivi des prises en charge assurance pour les accidents des véhicules industriels client (fiche sinistre, courriers client et assurance)
- Élaborer, organiser et classer les flux de correspondance du service après-vente et assurer l'archivage des facture.
- Gérer les commandes fournisseurs extérieurs (EPI, fournitures...) et les factures.
Gestion du personnel / organisation:
- Établir les pointages des techniciens (présences, absences, heures supplémentaires...)
- Transmettre des éléments relatifs à la paie aux services concernés.
- Actualiser les affichages légaux et périodiques transmis par le service ressources humaines
- Relayer l'information à sa hiérarchie et l'informer de toute anomalie de gestion du personnel, d'hygiène et sécurité...
Les avantages :
- Prime de transport (selon distance)
- Ticket restaurant de 8.5EUR (50% part employeur)
- Mutuelle/Prévoyance
- Prime intéressement et participation
CDI à pourvoir dès que possible.Rémunération : 2100 à 2500EUR brut mensuel (selon expérience)Horaires de travail : 35h du lundi au vendredi (8h-12h / 14h -17h)